La guerre des horreurs

la-guerre

En 2009, la sortie de Saw numéro six avait été fortement perturbée par l’arrivée d’un OVNI qui a marqué l’histoire du cinéma : Paranormal Activity, le film le plus rentable de l’histoire, a écrasé toute concurrence, dont la saga fameuse meurtrière.

On pensait l’affrontement terminé entre Lionsgate (Saw VI) et Paramount (Paranormal Activity), et bien elle ne faisait que commencer à l’époque.
Premièrement, Lionsgate aura peut-être l’occasion d’une revanche puisqu’en 2010, Saw 3D et Paranormal Activity 2 sortiront à la même date, le 22 octobre.

Pas étonnant pour deux sagas qui ont trouvé leur créneau autour d’Halloween : il fallait s’attendre à les revoir programmées à la même date.

https://taxis-motos.be, En spéculant un peu, on peut imaginer que Lionsgate a dû miser sur les déçus du film à 15 000$ pour faire pencher la balance de son côté et confirmer sa suprématie sur la période d’Halloween que la firme indépendante monopolise depuis quelques années.

Mais il y a mieux. Pour réaliser le septième épisode, en 3D, de la saga Saw, Lionsgate a choisi comme réalisateur Kevin Greutert, le réalisateur de … Paranormal Activity 2.

Ayons une pensée pour ce garçon qui pour l’instant doit faire deux films d’ici octobre.

Et attendons avec impatience le prochain rebondissement de la guerre des horreurs.